En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
-Murder_song-
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:42:45
tout l´monde!
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:44:19
J´ai un bon ordi, moi!!! Il peut se redemarrer tout seul!!! Meme l´écran!!!
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:44:39
Alors je vous est fais quoi, que vous m´ aimer pas ?
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:44:41
Salut murder
Moi j´ai tout effacé mais je peux plus me connecter quand j´essaye d´entrer mon mot de passe je peux mettre qu´un caractere-_-
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:44:55
Viva_Portougal Posté le 07 mars 2005 à 19:44:19 J´ai un bon ordi, moi!!! Il peut se redemarrer tout seul!!! Meme l´écran!!!
~~> moi m´en fout je l´ai pas accepter
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:45:12
AvIeR ⇒ je t´aime
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:45:22
Moi non plus!!!
AVier On t´aime ! !!!!
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:46:08
:salu: ca va thenewking ? moi oui
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:46:10
Johan ~~> Ceci est bete pour toi
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:46:13
pourquoi vous m´ aimez ?
ocin1113
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:46:34
tt le
sa va ? ??
on parle de koi ? ??
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:46:58
Avier TAIS TOI!!!!!!!!!!! Ou j´appelle " Super moule"!!!!
ocin1113
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:47:03
bah moi je tm pas come ça t content
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:47:10
Murder ⇒ Pas du tout
Ocin ⇒ Salut
AvIeR ⇒ parce que on veut te faire plaisir
ocin1113
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:47:35
ocin1113
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:48:03
on parle de koi ? ???
-Murder_song-
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:48:16
TheNewKing Posté le 07 mars 2005 à 19:47:10 Murder => Pas du tout
pourquoi
ocin1113
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:48:23
personne a les 10 sec ici ? ??
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:48:49
Murder ⇒ J´ai la flemme de reuUH-expliquer une troisieme fois-_-
Demande à SaPieN
pandda84
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:49:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm