CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:08

FRERedaCIER Posté le 07 mars 2005 à 21:40:58
Non, je ne sors pas, il suffit d´un minimum d´intelligence pour demander a ses contacts ce qu´ils envoient

C´est sympa pour moi :-(( :sarcastic:

Au fait , Johan pourquoi tu m´as envoyés ces satanés fichiers qui ont bousiller mon ordi ?
J´en est reçu de toi et de brice777 ( misslyly )

freredacier
freredacier
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:16

System_Of_Down :d) Ce n´est pas envoyé volontairement, virus fait en sorte d´envoyer ca automatiquement, d´où le problème.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:20

Moi j´ai eu de la chance , le nom du premiere fichier qu´on m´a envoyé contenait " Lesbian " , alors je me suis douté ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:09

System_Of_Down Posté le 07 mars 2005 à 21:44:08
FRERedaCIER Posté le 07 mars 2005 à 21:40:58
Non, je ne sors pas, il suffit d´un minimum d´intelligence pour demander a ses contacts ce qu´ils envoient

C´est sympa pour moi

Au fait , Johan pourquoi tu m´as envoyés ces satanés fichiers qui ont bousiller mon ordi ?
J´en est reçu de toi et de brice777 ( misslyly )

⇒ J´ai pas fait expres-_-

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:15

Dark :d) Moi c´étais un truc bizarre!!!Tres bizarre!!! :o))

drague69
drague69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:22

Johan => J´étais pas au bahut aujourdhui, pour une angine ^^
Et la j´ai une envie de dégueuler pas possible... :malade:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:33

En fait, il ne s´appelle pas " larissa" mais :

Virus
Serflog.A

Serflog.A est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger et le logiciel de partage de fichiers eMule. Il se présente sous la forme d´un message contenant un lien vers un fichier au nom aléatoire avec une extension en . PIF ou . SCR ( 17 Ko), prétendument envoyé par un contact. Si ce fichier est exécuté, le virus s´envoie à tous les contacts MSN, se copie dans plusieurs répertoires mis en partage, modifie le système pour empêcher la connexion aux sites des principaux éditeurs d´antivirus puis tente de désactiver certains antivirus et pare-feux personnels.
PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D´une manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un fichier joint douteux sans avoir fait confirmer son envoi par l´expéditeur du message.

TYPE :
Ver

SYSTEME(S) CONCERNE(S) :
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003

DECOUVERTE :
07/03/2005

Trouver sur http://www.secuser.com/alertes/2005/serflog.htm

http://www.secuser.com

Coriace le virus.

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:47:28

Arf!!Je preferais le nom " Larissa"!!! :o))

drague69
drague69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:47:40

SYSTEME(S) CONCERNE(S) :
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003

=> Les Macs sont merveilleux. :-)

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:49:21

Viva_Portougal Posté le 07 mars 2005 à 21:47:28
Arf!!Je preferais le nom " Larissa"!!!

Hum ! C´est bon L´harissa :-)

  • va se cacher * :o))

Donnez moi un moyen de retourner a la normale :svp: :merci:

freredacier
freredacier
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:49:34

Arf!!Moi le nom c´était j-lo! oué!

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:05

:lol:

Tu l´as reçu ou pas ? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:54:14

Je vais devoir formater :snif:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:54:37

JoJO :d) Et ouai!!! :-(

drague69
drague69
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:55:15

Bon, moi je vous laisse.

( Tout le monde s´en fout ? Moi de même. ^^)

++

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:55:49

BYe!!! :) :o))

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:58:07

TheNewKing Posté le 07 mars 2005 à 21:54:14
Je vais devoir formater

FAUT FORMATER ? :-(( GRRRRRRRRRR Satané de virus a la c** que je retourne et que j´en...

Heu pardon :rouge:

Drague69
---> C´est ça , dégage :o)) :bye:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:03:00

Bon ji vais!!!
Bye!!! :o))

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:04:43

Bye MouleMouillée :o))

Rouge_In_Shadow
Rouge_In_Shadow
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:09:55

bye portougal et slt le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment