En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
lenuldesnuls
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:24:37
Kmnt sa va ?
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:16
Putin je viens d´apprendre qu´il faut metre à jour mon anti-virus mais j´en ai même pas
lenuldesnuls
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:36
Lut king...
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:26:17
Moi j´ai Zone Alarm , Sygate Personnal Firewall , Panda Antivirus Platinium , Pare Feu windows , the Cleaner , Spybot et Ad aware
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:26:22
Lut Nul...
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:26:52
Mon ordi est mort
AlCa95
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:27:47
Johan > bienvenue au club
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:29:46
As-tu un anti-virus?
Moi pas, donc formatage, donc 4 heures d´emmerde...
Ah si je pourrai toujours jouer avec mon frangin-_-
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:30:53
Arf!!!Moi aussi faut que le formate!!!! CA l´apprendra a redemarrer tout seul!!!
AlCa95
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:31:38
Oui 2: Bullguard et Kaspersky Me suis fait hacké y a pleins de trucs cochon sur mon ordi lool Et faut tout recommencer
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:31:53
ET puis faut que je sauve mes docs´!!!! Ca fait 3go en tout!!!
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:04
Je ne formaterai pas mon PC Je ne formaterai pas mon PC Je ne formaterai pas mon Pc . ..
Crise de nerf**
AlCa958
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:32:47
Dark qui mise beaucoup sur les anti virus Hippocondriaque ?
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:33:05
Arf!!!Ma Môman vient de dire mon prenom sans preciser pourquoi!!! J´ai l´impression que c´est pour que je mange!!!!
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 20:33:39
Il faut que vous installiez des anti-virus sur votre PC !
AlCa95
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:34:16
Viva > j´ai une question pour toi : Pourquoi on t´apelle la moule ?
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:34:17
Bon moi je vais mettre tous les patch et dossiers que j´ai installé sur disque dur
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:35:24
J´crois qu´ça s´est calmé
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:07
Merde tous les patchs que j´ai installé ne sont pas enregistrable, va falloir que je réinstalle tout
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:39:26
Je vais dormir éspérons que demain, ça aura disparu comme par magie! Pouf! Bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm