Lily → on peut savoir pourquoi tu réponds pas sur MSN ? T´arrêtes pas de m´envoyer des fichiers sans raison ?
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:36:37
le mal aimer arrive
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:37:30
Saluons pas le mal-aimé
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:38:26
SAluons la Super Moule!!!!
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:38:44
Bordel sur msn
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:40:04
je vous et fais quoi ?
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:40:49
N´ACCEPTEZ PAS LES FICHIERS MS DOS QUE VOUSZ ENVOIENT VOS CONTACTS MSN!!!!!!!!!!
Lily, Zzell, cisla2 et je sais plus qui m´en ont envoyé -_-
Résultat : je peux plus me connecter-_-
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:40:58
Heureusement qua ma soeur l´a eu j´aurais accepter sinon
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:42:27
Ya Giuly aussi!!! Mais je me demande ce qui fait dans mes contact, lui!!!!
topher1
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:42:38
bon voila un derniere sur ce bo topic
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:42:42
Je suis desole pour tous ceux qui l´ont accepter
Mais je l´ai effacé et ca fait plus rien
Vive les bons ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm