En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:36
dsl mais bon norton c du caca ca a rien fait contre le virus
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:18
J´installe Norton j´espere que ca va marcher surtout que c´est long-_-
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:23
Faut d´abbord que " Symantec" trouve le remede pour l´enlever!!!Pff!!!Idiot!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:58
Faut dire que Faut pas etre tres malin pour accepter un truc avec un nom bizarre...
AlCa95
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:59:05
Viva > pourquoi on t´apelle la moule ? J´y vais @+
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:33
ouais c vrai mais bon " Symantec" c quoi?
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:40
Alca Demande a rusti ou cherche un pic creer par " Massachaussette"!!!
BYe!!!
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:19
Symantec!!! C´est le createur de norton!!!Celui qui fait les liveUdapte!!!! ^^
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:23
a ok et c quoi qu´il va les faires? et au fait j´ai 1 otdi depuis meme pas 2 mois donc
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:34
BYE Alca
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:03
c quand* et donc en gros j´ai pas besoin de faire 1 formatage demain c bon?
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:36
Arf!!!Ca me fait penser que j´ai 3go de doc a trier, moi!!!!
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:23
lol mais faut que je fasse 1 formatage ou pas ( en sachant que j´ai norton 2005 )
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:45
Ji crois pas!!! Le site officiel de Lidl existe!!!
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:04:52
Viva_Portougal Posté le 07 mars 2005 à 21:03:45 Ji crois pas!!! Le site officiel de Lidl existe!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:04:52
Moi j´ai pas le virus , c´est fun.
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:05:34
Moi non plus , j´ai pas le virus!!!
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:06:19
donc je suis obligé de faire 1 formatage ou pas?
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:06:29
Tiens, j´ai les 2 premiers episodes de DRagon Ball dans mes docs´!!!!
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:10:41
merci pour le vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm