En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
IceBowser_129
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:05:21
Yo Avier. ^^
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:05:52
J´ai recu ca -_-
Hey LARISSA fuck off, you fucking n00b!.. Bla bla to your fucking Saving the world from Bropia, the world n33ds saving from you!
´-S-K-Y-´-D-E-V-I-L-´
-_- je peux même plus me connecter
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:06:42
IceBowser_129
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:07:49
TNK ---} Lis le topic sur le lien ci-dessus et tu trouvera peut etre la solution.
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:08:00
Quand on traduit avec AOL traducteur ca donne ca-_-
Hé LARRISSA fout le camp, vous baisant n00b!.. Bla bla à votre baisage Sauvant(Économisant) le monde de Bropia, le monde n33ds sauvant(économisant) de vous!
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:09:37
ARf!!!SI je formate le Disque dur!!!J´aurais pu mes mot de passes!!! Vite faut que je les notes!
IceBowser_129
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:10:08
Le virus Larissa ( a quand ketchup ) plante MSN
Airnesss
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:10:30
Reuh
ha bah en fait je v manger
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:13:42
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:15:17
Moi j´ai pas eu le virus
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:15:53
Lily ⇒ T´as réussi à te sortir de ce virus? -_- En attendant à cause de toi ( je sais qui t´y est pour rien ) je peux plus me connecter-_-
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:17:38
TheNewKing Posté le 07 mars 2005 à 20:15:53 Lily → T´as réussi à te sortir de ce virus? -_- En attendant à cause de toi ( je sais qui t´y est pour rien ) je peux plus me connecter-_-
C´est mon ´tit ToTo qui me l´a envoyé mais c´est pas de lui
Martin
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:17:42
a plus
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 20:18:34
Moi non plus je suis pas tombé dans tous les fichiers que Lily m´a envoyé !
Mais quequ´un peut me dire si on peut changer le NOM de son blog ?
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 20:19:41
D´ailleurs Lily, t´es pas encore sorti... -_-´
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:44
Johan l´a aussi ?
Je met " Refuser tous les transferts avec "
Et je rajoute ceux qui ont le virus
Comme ca je risque rien
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:56
Mon ordi a fait un de ces tours préférés!!! Il s´est redémarré!!
lenuldesnuls
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:04
the
MissLily
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:13
lol Alex Barbe
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 20:23:48
Lily tu arrêtes pas de m´envoyer des fichiers ou y a des virus mais j´en ai accepté aucun...
PS : je sais que c´est pas de ta faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm