En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:49:50
Mince...j´ ai activer le mode chient.
je le désactive.
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:50:39
ocin1113 Posté le 07 mars 2005 à 19:48:23 personne a les 10 sec ici ? ? ?
si moi
enfin des un an *
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:51:09
dans
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:51:24
Moi je suis encore loin des 10 secondes-_-
-Murder_song-
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:52:23
mon msn bug
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 19:52:39
C´est bizarre, Lily sur MSN, elle se connecte, se déconnecte... et elle m´envoi plein de fichiers ! C´est le même problème que toi JOhan ? Moi j´en ai acepté aucun.
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:52:50
TheNewKing Posté le 07 mars 2005 à 19:51:24 Moi je suis encore loin des 10 secondes-_-
t´ en es plus prés que moi
warlord47
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:53:35
vous etes tous des blaireaux!
moi j ai une DS ac pokémon dash
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:53:39
Barbecue ⇒ Elle s´est fait avoir par un faux virus, il faudrait qu´elle arrete son ordi
EN ATTTENDANT N´ACCEPTEZ PAS SES FICHIERS!!!!!
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 19:54:07
Non j´accepte rien !
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:54:11
warlord47 Posté le 07 mars 2005 à 19:53:35 vous etes tous des blaireaux!
moi j ai une DS ac pokémon dash
⇒ POKEMON MDRRRRR
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:54:36
J´AI MON CONSEIL DE CLASSE CE SOIR!!!
Ah, il est fini depuis longtemps!!!!!
Barbecue
Niveau 23
07 mars 2005 à 19:54:42
On peut renommer le nom son blog ?
AvIeR
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:54:45
warlord47 Posté le 07 mars 2005 à 19:53:35 vous etes tous des blaireaux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm