En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Gate_Seven
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:16:05
Merd/ des que j´ouvre Norton, ca se ferme aussitot, je ne peux pas l´installer
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:57
c bon j´ai tué le virus
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:20
Moi j´ai toujours pas le virus , et meme si j´ai le virus , en 1 h 30 j´ai tout réinstallé , vu l´habitude
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:33
Gate HiHI!!!T´as un gros virus!!!
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:21
DArk Moi je vais bientot feter mon 2eme formatage!!!ET c´est moi qui aura l´honneur de le faire!!!
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:48
C´est moi gate_Seven je suis dans la merd*
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:57
Viva ----> Ca fait une semaine et demie que j´ai pas formaté , j´ai battu mon record
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:21:54
JoJO Moi ca m´as fait la meme chose une fois!!!J´ai du le formater!!5pas moi) ! !! C´étais son 1er formatage!!!!
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:38
Tout le monde
Pour ceux qui le savent pas , je suis sushi2004 ( alias l´homme souchi )
Vous allez bien ?
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:24:08
Suchi Oui!!!
Arf!!!J´ai un recapitulatif d´un cours d´HTML!!!!C´étais ma 1ere tentative pour apprendre!!ET elle a echouer!!!Mais je suis en train de reessayer!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:25:47
HTML comment c´est simple ^^
Arnaud tu as le virus
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:25:50
C´est fou tout les document inutiles que je peux avoir!!!
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:26:36
Dark J´étais petit!!!!(11 ans) ET la je suis en train d´apprendre le PHP!!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:12
PHP c´est un peu plus dur , mais du language Web , donc pas tres compliqué non plus ^^
Met toi Au C ++
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:49
Dark Chaque chose en son temps!!!! J´ai que 13 ans!!!
IceBowser_129
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:53
Z´avez encore des pépins avec larissa?
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:54
Qui est Larissa??? Arf!!!C´est le virus!!!OPourtant c´est un beau nom!!
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:14
Vient de s´exploser le nez en le cognant contre son coude qu´il a posé sur son boitier*
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:29
contre son genou
viva_portougal
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:31:23
DArk Tu es bizarre!!! ^^
Arf!!J´ai meme la musique de friend!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm