Non c´est que moi ya eu un bug yavait marqué profil a la place du ? acoté du pseudo.
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:48:35
[Ness Posté le 10 décembre 2004 à 19:42:06 Ché po Vice-roi, ou bien mari de la princesse ( Telmounette )
Te gêne pas hein ^^
Quel rustre! ^^
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:49:13
ah , marrant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm