En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:13:08
Si on tue TheNewKing je serai Roi!!!!!!!!!!!!!! TUONS LE C´EST LA REVOLUTION
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:13:09
Super_Moule arrive bientot Faite gaffe.
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:13:30
Nan, paske moi le paysan je defends mon suzerain au peril de ma vie
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:13:47
Ghetto a 2 ennemis : rusti le plus mauvais dees paysans et le traitre Ness
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:14:06
Mais c´est horrible !
^^
Qui a décidé de mettre un prince, hein ^^
Moi, j´veux rester célibataire ^^
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:14:15
moi il arrete pas de me gueuler dessus le suzerain . .
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:14:18
Telma89 FEMME FERME TA GUEULLE TU EST MA FEMME LoL ^^
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:14:25
Ghetto-Music Posté le 11 décembre 2004 à 15:13:08 Si on tue TheNewKing je serai Roi!!!!!!!!!!!!!! TUONS LE C´EST LA REVOLUTION
je suis indétronable
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:14:36
Tu es la fille de Kingounet, tu dois te marier pour perpetuer l´ascendance familiale
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:14:53
pars avec moi :coeur!
Super_Moule
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:14:57
Super_Moule est la.
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:15:19
Je préfère aller dans un couvent et m´faire bonne soeur si c´est comme ça ^^
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:15:31
On verra bien TheNewKing on verra bien.... Telma89 ma femme =D
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:15:33
[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 15:14:36 Tu es la fille de Kingounet, tu dois te marier pour perpetuer l´ascendance familiale
:s) se marrier ne suffit pas Si vous voyez ce que je veux dire
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:15:46
J´irais t´enlever dans ton couvent
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:15:57
ouais bah super moule il fait plus pitié que peur . ..
minirusti
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:16:25
et puis super moule ne fait pas le poid face a minirusti !
lookie
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:16:29
topic original! vous zalé bien tt le monde?
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:16:35
[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 15:15:46 J´irais t´enlever dans ton couvent
C´est chaud
Super_Moule
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:16:58
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 15:15:57 ouais bah super moule il fait plus pitié que peur .
Bah au moin je te fait quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm