En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:08:16
je travail tres bien , j´voudrais t´i voir . .
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:08:32
je veux étre un autre truc, quoi que si je suis le maitre du rustichat
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:08:49
la moule , meme un paysan est plus fort que toi , surtout celui qui t´a créé !
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:08:50
J´ai fait le 300eme mess.
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:09:06
ghetto =>
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:09:12
Re ^^
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:09:38
Ness devient paysan aussi !
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:10:16
nan il peut pas rompre mon mariage
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:10:18
Roi : TheNewKing prince : Ghetto princesse : Telma paysans : rusti , ness clochard du Moyen-Age : dark_Protoss
Autres : moule : Viva_Portougal
Ness pour ce que tu as dit dans l´autre topic tu descends paysan
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:10:46
ton mariage ? ^^
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:10:54
PAs vrai C a Telmounette de decider
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:10:55
ghetto mérite pas d´etre prince ! ( ni toi roi d´ailleurs . . )
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:10:57
Rustichat je suis ton maitre MOUHAHAHAHAHA
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:11:42
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 15:10:55 ghetto mérite pas d´etre prince ! ( ni toi roi d´ailleurs . . )
tais-toi sinon je te mets assisatnt moule ( ca sert à rien mais bon au moins t´auras du talent )
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:11:54
Telma89 t´es ma meuf!!!!!!! LoL ^^
rustichatounete
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:12:02
je peux etre reine ?
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:12:25
guetto > Euh.. nan j´crois pas ^^
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:12:32
ghetto t mort . ; laz révolution gronde !
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:12:54
C´est a Telmounette de tout decider Elle peut s´enfuir avec moi ou bien decider de rester avec Ghetto
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:12:58
rustichatounete Posté le 11 décembre 2004 à 15:12:02 je peux etre reine ?
nan
Telma89 Posté le 11 décembre 2004 à 15:12:25 guetto > Euh.. nan j´crois pas ^^
ben si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm