rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 15:21:10
Ma fille éprouve de l´amour pour le pire des paysans
C´est vrai qu´il entre dans la légende, mais bon
retournement de situation . ;
quand je dis que tu entres dans la légende , c´est que tu es le pire paysan que le monde est connu 