rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 14:52:20 bouche a bouche . . . crise cardiaque . . .. pleurer . . .. content . . 0_o
il est perduuuuuuuuuuu
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:53:00
Relis tout depuis le debut
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:53:24
oui je crois que j´ai bien besoin de reprendre a zéro . ;
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:53:26
Nessounet > Ce s´ra pas pour aujourd´hui! ^^
rusti > Bah.. d´habitude c´est moi qui suis toujours à la traîne.. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm