lookie Posté le 11 décembre 2004 à 15:20:11
johan ( enfin, le roi lol) moi sa va...
aux cuisines? j´ai pa envi de cuisiner moi
tu veux etre moule aussi ?
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 15:19:56
dis sinon j´ai un pseudo qui fait asser gentleman , ca te convaincrait peut etre de me donner une place légermenet supérieure ?
vu tes performances en tout genre , cela ne me convaincrait gueure 