CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:16:59

[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 15:15:46
J´irais t´enlever dans ton couvent

:d) Ne touche pas a ma princesse :-p
:d) Super_Moule est là!!!!!!!!!!!

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:17:18

:salut: lookie ca va :question:
Ben c´est un bla-bla mais ca part un petit peu en co**** :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 15:17:23

lookie :d) Aux cuisines :oui:
kingounet :d) Rien n´est trop dur pour l´amour que j´eprouve pour votre fille :coeur:

Telma89
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:17:24

[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 15:15:46
J´irais t´enlever dans ton couvent

Arf, j´te savais pas si courageux Nessounet :coeur:

:o)) ^^

Telma89
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:17:56

Mais n´vous battez pas pour moi :rire2: ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:18:12

[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 15:17:23
lookie Aux cuisines
kingounet Rien n´est trop dur pour l´amour que j´eprouve pour votre fille

:d) :oui: aux cuisinnes , j´ai aps de cuisiniere et il y a une moule à cuire :o))

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:18:21

Sa part en c***** car il y en a qui respecte pas les moules alors j´ai appelé Super_Mouleeeeeeeeee!!!!
:o))

minirusti
minirusti
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:18:26

mais minirusti est la aussi :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:18:57

Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 15:18:21
Sa part en c***** car il y en a qui respecte pas les moules alors j´ai appelé Super_Mouleeeeeeeeee!!!!

:d) dépeche toi lookie , elle me saoule cte moule :o)) ^^

Telma89
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:19:06

" minirusti" . . C´est trop mimi j´trouve :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 15:19:10

la moule elle va finir a la broche
minirusti, il va finir....euh....
Et ma Telmounette, je ferais n´importe quoi pour toi :coeur: :oui:

rustichat
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:19:56

dis sinon j´ai un pseudo qui fait asser gentleman , ca te convaincrait peut etre de me donner une place légermenet supérieure ? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:20:00

Telma89 Posté le 11 décembre 2004 à 15:19:06
" minirusti" . . C´est trop mimi j´trouve

:d) Ma fille éprouve de l´amour pour le pire des paysans :ouch2:
C´est vrai qu´il entre dans la légende, mais bon :o))

lookie
lookie
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:20:11

johan ( enfin, le roi lol) :d) moi sa va...
aux cuisines? j´ai pa envi de cuisiner moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 15:20:39

Obeis :-p

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:20:39

Moi ossi je rentre dans la legende???

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:21:08

lookie Posté le 11 décembre 2004 à 15:20:11
johan ( enfin, le roi lol) moi sa va...
aux cuisines? j´ai pa envi de cuisiner moi

:d) tu veux etre moule aussi ? :ouch2:

rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 15:19:56
dis sinon j´ai un pseudo qui fait asser gentleman , ca te convaincrait peut etre de me donner une place légermenet supérieure ?

:d) vu tes performances en tout genre , cela ne me convaincrait gueure :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:21:10

Ma fille éprouve de l´amour pour le pire des paysans
C´est vrai qu´il entre dans la légende, mais bon

retournement de situation . ; :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 15:21:12

Nan :nah:

rustichat
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:21:47

vu tes performances en tout genre , cela ne me convaincrait gueure

po juste :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment