En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:03:18
un copain !
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:03:49
Ghetto sera paysan car le mien est incompétent il lui faut de l´aide
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:04:09
ça va bien moi uassi je suis pas un paysan c´est rustichat ^^
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:04:23
Tu sais que ta moule veut devenir Paysanne ? ??
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:04:37
tu est un asisstant paysan !
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:04:46
ghetto Y a plein de paysans
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:04:54
je veut étre le bouffon du roi j´rigole ^^
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:05:32
Sinon je suis euh.... une idée??!!!!
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:05:34
yen a déja un !
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:05:40
Viva_Portougal Posté le 10 décembre 2004 à 19:48:25 Je vais tuer rusti c´est a cause de lui.
Mon paysan est imcompétent , mais c´est le seul , tu pourras le tuer quand il y aura un autre
Si il est paysan je pourrai tuer rustichat. :vengeance:
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:05:46
tu est un paysan !
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:06:07
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:06:13
tu n´est PAS un paysan . .
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:06:13
Le topic des paysans c´est quoi cte connerie Je vois que ej´ai fait un jaloux
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:06:45
Ta changé d´avis rustichat.
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:07:03
tu fait chier
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:07:24
La moule je t´interdit de tuer rusti le pire des paysans
ghetto paysan point c´set tout
rusti ghetto paysan , il t´apprendra a faire du bon boulot
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:07:36
bon ?
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:07:55
Faudrait faire un recapitulatif
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:08:11
je peux po le tuer???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm