En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:54:19
Tu es de bonne humeur
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:54:49
Moi ?
Mais.. chuis toujous d´bonne humeur voyons! ^^
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:55:10
rusti > Bah.. d´habitude c´est moi qui suis toujours à la traîne.. ^^
ou va t´on si je deviens comme toi . .
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:55:10
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 14:53:24 oui je crois que j´ai bien besoin de reprendre a zéro . ;
Attend qu´on est 1000 messs , apres tu reliras tout
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:55:20
Mais bien sur
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:55:38
un paysans ne sait pas lire ! ( fallait bien iune excuse . . )
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:55:39
Les 1000 mess, c´est loin
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:55:57
Tres loin.
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:04
d´ailleur si vous me mettiez baron j´apprendrais et je pourrai comprendre non ?
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:07
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 14:55:10 rusti > Bah.. d´habitude c´est moi qui suis toujours à la traîne.. ^^
ou va t´on si je deviens comme toi . .
Ca va pas lui faire plaisir Surtout venant d´un paysan
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:16
rusti > Mais pourquoi es tu si méchant!!??
^^
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:56:47
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 14:56:04 d´ailleur si vous me mettiez baron j´apprendrais et je pourrai comprendre non ?
Tu reves
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:57:23
Si t´es Baron moi je suis plus moule.
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:57:30
Telma89 Posté le 11 décembre 2004 à 14:56:16 rusti > Mais pourquoi es tu si méchant!!??
Mechant?? C´est moi qui sui a la traine là
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:57:43
Viva, tu resteras Moule
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:57:47
fallait bien essayer !
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:57:49
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 14:57:23 Si t´es Baron moi je suis plus moule.
Il reste paysan , donc tu restes moule
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:58:32
Telma89 Posté le 11 décembre 2004 à 14:56:16 rusti > Mais pourquoi es tu si méchant!!
car il fait froid dehors . .
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:58:33
rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 14:57:47 fallait bien essayer !
Bon allez va faire les champs ^^
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:58:43
" moule"..
Quelle idée franch´ment ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm