En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode Héros
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 14:47:20
c´est les vacances
Legolasdu89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:48:43
Oué ! Youpi !
spyro_carnage
Niveau 10
04 février 2005 à 14:49:27
rien fouttre de la matinée
( de la journée d´ailleur )
Legolasdu89
Niveau 10
04 février 2005 à 14:49:42
Digit, tu veux pas supprimer un des deux topic car c´est exactement les memes et ils parlen sur les 2... -_-
( Topic d´electra)
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 14:50:38
oui clui ou il i a le mou1 de mess
lesoldatinconnu
Niveau 6
04 février 2005 à 15:16:42
escuse moi que veut dire flooder? merci
Legolasdu89
Niveau 10
04 février 2005 à 15:17:31
Flood = Innondation
En gros innondation de post...
spy_new
Niveau 10
04 février 2005 à 15:17:59
cela veut dire postez pour embetez tout le monde, postez des choses inutiles ( si tu veux de la matière va voir le topic d´eletra, tu aura un bel exemple)
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 11:39:57
un minimum de respect pour vos parents sans eux, vous ne seriez pas sur le net et encore moins en vie
Zech
Niveau 23
05 février 2005 à 11:49:01
Serait ce vraiment un mal?
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 11:51:52
d´avoir un peu de respect, ou qu´il ne soit pas la? :o)
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 11:52:11
Digt , j´aimerais que tu harcele un tant sois pe couronne au sujet de mon rusti
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 11:53:04
looooooooooooooooool ok
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 11:53:53
nan parce que la j´en peu plus , être dans la peau d´un noobs . ... XD On connait tous ca une fois mais deux c´est trop lourd ! -__-
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 11:55:23
clair lol^^ j´envoie un mail la toute suite
O-Malley
Niveau 10
05 février 2005 à 11:58:31
thanks.
C´est même pas juste mais les admin écoutent toujours plus les moderos que le pauvre forumeur .
maxander
Niveau 10
05 février 2005 à 11:59:30
Tient, le nick dm revenu sont gentils ces messieurs : )
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 11:59:52
voila, et elle n´a pas de raison de ne pas me repondre, je n´ai pas mis de blague pourrie cette fois
megolodon
Niveau 10
05 février 2005 à 12:00:15
bonjour tlm
Digitalmonster
Niveau 10
05 février 2005 à 12:02:05
salut^^
Maxander Posté le 05 février 2005 à 11:59:30 Tient, le nick dm revenu sont gentils ces messieurs : ) $ je vois pas de quoi tu parles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.