ouai alex jai lesser un com sur ta foto lol
rusti → NAAAAAAAAAAAAAAAAN
j´ai pas poster sur le blog juste regarder^^j´ai donc un fan
mary → j´ai vu
rusti
digit → un fan ou un fou
pas taper
oki alex lol
Cette image te poursuivra toute ta vie spyro moi !
LOOOOl spyro ===> " pas taper
! !
fan_de_digit → tu est découverte digit
rusti plus qu´un message
je parlais d´un autre
spyro_carnage, ouais surement un fou pour se faire passer pour moi
rusti → passe moi ta-moi photo
spyro " 1 fan ou 1 fou" je sais pas
digit → je reconnait qu´il faut vraiment être fou pour prendrece pseudo
gentille digit
spyro , je n´ai pas de photo de moi ( je deconne pas ! )
je vous laisse vous marrez sans moi ( sa va être dur y´a personne pour fouttre l´embiance )
jme casse
spyro, bien d´accord ca explique d´ailleurs pourquoi je l´ai ce pseudo
Digit