CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Héros

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
11 février 2005 à 18:36:49

ba t la spyrounet

ya un gars qui est en train de foutre du bordel

Evil_In_Shadow
Evil_In_Shadow
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:31

C´est pour quand le mode Super Héros?

:mort: Eternal Death :mort:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 18:37:59

où donc :doute:

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
11 février 2005 à 18:38:40

sur :ville en construction cherche habitants

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:47

sil vs plé digit

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
11 février 2005 à 18:59:51

help me!! :svp:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 février 2005 à 19:02:48

et quoi?

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
11 février 2005 à 19:05:10

ba dans le topic :ville en construction cherche habitants ya un garcons c1m ché pu quoi ki nous a bien embeté je sais g eté vulgair mais est que tu pourrai fair quelque chose

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:34

encore des volontaires pour le ban?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:22

Digit ~~> Pas moi :nonnon:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:28:01

Faire banni les zizis :(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:28:27

C´est clair il foutre trop le brun eux :oui:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 février 2005 à 12:28:30

:dpda: y devrait faire ce smiley :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:28:34

Qui a écrit pour les faire bannir ? :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:03

Digit ~~> C´est pas bien tu as raté ton smileys :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:10

J´espere qu´on les aura ces smileys anges et diables :fier: :ok:

papy_schaal
papy_schaal
Niveau 4
12 février 2005 à 12:29:12

Recette abricots et pruneaux au sirop Ingrédients | 4 P. | 20mn |
• 300 g abricots
• 1/4 litre d´eau ou 250 g
• 50 g de pruneaux dénoyautés
• 50 g de sucre semoule
• 30 g de rhum
• 40 g d´amandes effilées
201 cal/100g
1 poêle ou une sauteuse
Chinois ou passoire
Assiettes de service
1 bol

Préparons la cuisson des abricots...
Verser l´eau et le sucre dans une poêle ou une sauteuse. Porter à ébullition.

Préparons les abricots...

Passer sous l´eau claire, enlever la queue des abricots et dénoyauter.

Commençons la cuisson des abricots...

Dès que le sirop commence à épaissir, ajouter les abricots, la vanille, retourner à mi-cuisson, ils doivent rester fermes !
Prenons une écumoire...

Avec une écumoire récupérer délicatement les abricots sur un plat de service. Dans le sirop égoutté et filtré ajouter le rhum.

Préparons les pruneaux...

Verser un peu de sirop sur les pruneaux et placer au micro-ondes position " réchauffage" pendant 45 secondes" laisser tiédir sur le plan de travail. Egoûtter.

Prenons les amandes effilées...

Dans une poêle antiadhésive faire griller les amandes, mélanger pour les dorer uniformément. Placer les abricots et les pruneaux sur une assiette de service.
Terminons la présentation...

Verser le sirop, parsemer d´amandes grillées.
Conseils de Supertoinette

• La difficulté se situe pour la cuisson des abricots, trop cuit les abricots vont s´écraser et la présentation est gâchée.
• Vous pouvez changer la décoration et faire des pointes de chantilly.

• Régalez-vous !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:24

Digit ==> C´est pas une idée à adiom ça :doute:

thenewking
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:29:49

Cool j´aitoujours rever d´avoir la recette des abricots et des pruneaux :sarcastic:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:30:21

Legolas ~> De quoi? :doute:

Johan ~~> Moi aussi Miam :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment