spyro_carnage Posté le 05 février 2005 à 12:16:29digit je reconnait qu´il faut vraiment être fou pour prendrece pseudo
gentille digit
heureusement que tai pas en fasse d´elle sinon tu serai mort a l´heure quil ai lol
mdr je pourais sire 1 truc mais bon digit risque de pas aprécié
ji go tlm
Vas y zell , je te couvre! XD
Va y Zell je me prepare a cliqué sur le triangle
vas y
nan nan c bon je vais pas le dire ca ferait 1 peu gam1 pour son age et puis si c ca je pense qu´elle aurait honte donc j´ai pas envie
Il ose pas le dire Donc je note "Zell un bann pour manque de courage"
Je ne te connai pas et jtem pas.
mdr nan car si c pas ce ke je pense c moi qui me tape la grosse honte et tu peut pas me bannir ta que 5 jours
banni je sais ce que tu penses ^^
digit j´ai pas trop envie de me taper la honte et j´ai pas envie que tu te tape la honte non +
^^
Tu te tape quand même la honte parce que ta pas le courage de la dire
ouais mais digit nan vu que c le modo et que deja y´en a beaucoup qu´ils l´aime ( a eux) la ca pourais etre beaucoup pire donc je la ferme
bon, digit va essayer de se prendre un jeu sur jv, parce qu´elle se fait un peu ch*er^^
bye^^
se prendre un jeu ?
lse jeux online je pense^^
non, les jeux online ici sont nuls