au fait digit, ca te derange que jepost mangeons du veau ou tu t´en fiche??? je risque pas de me faire bannir pour ca?
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 14:03:15
ca depend ce qu´il y a dans le topic lol
spyro_carnage
Niveau 10
06 février 2005 à 14:03:29
bonjour
mythic_raptor
Niveau 7
06 février 2005 à 14:03:31
Doumix
Niveau 10
06 février 2005 à 14:04:56
[[raby]] Posté le 06 février 2005 à 14:02:15 au fait digit, ca te derange que jepost mangeons du veau ou tu t´en fiche??? je risque pas de me faire bannir pour ca?
Pas bon... c´est un topic anti-végétarien...
[[raby]]
Niveau 10
06 février 2005 à 14:05:24
en tt ca, si ca te soauloe, tu me le di !
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 14:06:49
ce qui me saoule, c´est les vacances, c´est trop peuple ici
[[raby]]
Niveau 10
06 février 2005 à 14:07:15
mdr, vive la zone B !
frankduboc
Niveau 10
06 février 2005 à 18:00:55
Digit continu comme ca parce que on te critiques mais ce n´est pas ta faute quand on voit la quantité de boulets qui débarque avec leurs topics inutiles toutes les 20 secondes.
adi
Niveau 10
06 février 2005 à 22:19:02
Pourquoi mon topic a ete errazé ?
Legolasdu89
Niveau 10
06 février 2005 à 22:20:13
Digit: Ya la zone B qui va débarquée ! ( j´en fait parti) Ca va être le dawah
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:20:26
parce que j´en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je te dis stop, c´est stop!
[[raby]]
Niveau 10
06 février 2005 à 22:20:38
oué, moi aussi j´en fé parti ! !! mais ca ca etre l´invasion du veau ! ! lol mdr....
bond_17
Niveau 10
06 février 2005 à 22:20:56
ADI
On ce demande pour quoi ^^
Slt digit ! !!!
Digitalmonster
Niveau 10
07 février 2005 à 22:32:51
Rusti Bonjour,
suite à votre messagej´ai consulté mon fichier des pseudos bannis et il s´avère que je n´ai pas banni ce pseudo. Je pense que ce doit être un autre administrateur qui a dû le bannir.
Amicalement.
dsl mon vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.