ok c vrai qu´ils sont nul
j´ai toujours raison ^^
Tu voulais dire quoi alors ? ^^
Toujours??
mdr digit je vais manger moi bye^^ attends je te ramene 1 jeux marrant
http://www.jeux.com/islan[...].asp?f=Catapult&=4 mdr il est trop bien ce jeux
Marche pas le lien
mince ca marche pas c pas grave j´ai trop faim
bon appetit^^
Le_Dieu_Du_Up Posté le 05 février 2005 à 18:05:03Flood By Penta Of Power Et C´est Reparti!!! NKB
Un petit floodeur sur mon bla bla qui poste toute les 10 min mais bon c´est chaint merci de suppr c´est mess
alerte rouge flood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13089544-1811-0-1-0-0.htm
merci vous ete trop sympa de maidé
de ri1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13089544-1811-0-1-0-0.htm
digit ce ke ta di o débu et bah on aurai di ma darone