lu mega !
Pourquoi ? elle repond pas quant on mes des blagues pourrie ? je comprend maintenant pourquoi elle me repond pratiquement jamais
T´as pas été bannie ?
Maxander Posté le 05 février 2005 à 12:03:07T´as pas été bannie ?
de ki?
elle m´a toujours repondu^^mais jamais mis un lol
Maxander, ca on ne le dit pas
Rusti, t´avais pas de pseudo plus vieux? lol
c´est ki rusti?
Si. mis tu comprendra que je ne peux pas poster avec. ===> c´est rustichatounete ! XD
bin pourquoi pas ca fait juste ressortir un cote feminin
lu
a oki je savait pas que tavai un otre pseudo toi
Ca fait juste ressortir un coté fémini QUE JE N APPRECIE PAS XD
re alex ! !
mega j´en ai une dizaine de pseudo , tu retarde ! ^^
le coté féminin de rusti:oeur:
re mary
rustiboulet
O-Malley Posté le 05 février 2005 à 12:08:43mega j´en ai une dizaine de pseudo , tu retarde !
jvien plus trés souvent sur le forum donc en effet je ratte des épisode ^^
digit → est-ce toi qui n´a poster sur ma photo in blog a johan et sapien ou une pâle copie ? ?
digit
ouias spyro t´est beau avec ta bouteille de coccaaaaaaa ! !!