CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:52:35

Digit ~~> Entre ce que ma soeur dit et la verité, ya une grande difference :rire:

T´a du le remarquer :ok:

Ps : J´espere que mes post sont a ton gout :-)))

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:52:36

Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 17:51:42
sapien, c´est elle meme qui me l´a dit

⇒ mais je vois que tu as invité tous nos précieux messages, et tu t´es retourné sur un autre sujet, la soeur de baptiste :sarcastic:

A moins que tu l´aimes vraiment :ok:

Mais je crois que ce n´est pas réciproque :o))

Paris13
Paris13
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:53:05

Paris13
Posté le 14 mars 2005 à 17:48:58

bah moi je poste que sur le -15

on peux me repondre je n´est pas poster 1792 mess sur le -15

je peux pas etre 24 ieme

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:53:33

Tibo ⇒ ce sont les messages postés en Février :ok: :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:53:36

SaPieN111445
Posté le 14 mars 2005 à 17:52:35
Digit ~~> Entre ce que ma soeur dit et la verité, ya une grande difference

T´a du le remarquer

Ps : J´espere que mes post sont a ton gout

c´est bien vrai ca :-)

niouk
niouk
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:11

TheNewKing Posté le 14 mars 2005 à 17:51:15
Niouk ce n´est pas grave, tu es toujours aussi sympa

merci :-)
au fait :)
ce classemnt vaut pour le mois de fevrier?
ou il prends en compte mars :question:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:12

Digit ~~> Je peux te retourner la question :sarcastic:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:30

je suis quand meme 9eme :o))

Paris13
Paris13
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:34

king ===> en fevrier j´ai poster 1793 mess c bien ou pas :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:55:19

Paris ~~> Je m´en fout :fou:

MissLily
MissLily
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:55:22

Zellnaki Posté le 14 mars 2005 à 17:54:30
je suis quand meme 9eme

Zze suis 8 ème :nah:

Lu tout le monde, au fait :p)

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:55:32

Tibo ⇒ Plus important, c´est la quantité des mess, si tu aurais posté 1.793 messages boulets j´aurais dit non :ok: :o))

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:01

C´est quand meme zarb´.Je ne suis pas au top 100...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:12

misslily Posté le 14 mars 2005 à 17:55:22
Zellnaki Posté le 14 mars 2005 à 17:54:30
je suis quand meme 9eme

Zze suis 8 ème

Lu tout le monde, au fait

j´était pas a beaucoup de toi :o))

Paris13
Paris13
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:19

mais ya pas un classement ou onj voir par ex
1er sapien avec 22 000 mess
2eme king avec 19 000 mess
etc
:merci: :o))

Andrey007
Andrey007
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:25

dIRE QUE J´AI JUSTE ENVOYER 2´000 MESS.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:28

Digit ~~> Tu dis que je sors jamais :rire:

Johan aussi :rire:

Nous allons en cours figure toi :sarcastic:

Ca nous arrive :)

Mais bon faut rien te dire surement a toi :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:28

TheNewKing Posté le 14 mars 2005 à 17:52:36
Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 17:51:42
sapien, c´est elle meme qui me l´a dit

⇒ mais je vois que tu as invité tous nos précieux messages, et tu t´es retourné sur un autre sujet, la soeur de baptiste :sarcastic:

A moins que tu l´aimes vraiment :ok:

Mais je crois que ce n´est pas réciproque :o))

⇒ Alors? :-)

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:49

Je peux rentre dans le top 100 moi :question:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:57:17

a savoir sapien que je n´ai rien dit moi, j´ai juste dit ce que je constatait et puisque meme toi, tu t´etonne... :sarcastic:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment