En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:13
Digit on pourrai avoir un lien avec confirm´ comme celà on pourrai voir quel sont la phrase que l´on a dites etc etc, car moi j´ai plus le lien Merci D´git
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:14
Digit on pourrai avoir un lien avec confirm´ comme celà on pourrai voir quel sont la phrase que l´on a dites etc etc, car moi j´ai plus le lien Merci D´git
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:14
Peut-être que Digit emploie la bonne tactique
Les boulets se lasseront peut-être de créer destopics inutils puisqu´il n´y a plus de modéro
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:15
Peut-être que Digit emploie la bonne tactique
Les boulets se lasseront peut-être de créer destopics inutils puisqu´il n´y a plus de modéro
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:16
Niouk ~~> Fevrier
castorguerrier
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:42
Ca va trop vite ! ^^
Je coprend plus rien !
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:48
Arf sale bug-_-
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:06:32
alors, pour etre precis, j´ai dit " sapien, il poste bcp ce petit la..." mais le lien, je suis incapable de le donner...
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:06:55
mouais -_-
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:19
Je me rappelle d´un post de digit :
" J´ai proposer mon aide"
Jamais apporter
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:00
digit alors d´ou tient tu ses infos?
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:37
Digit ~~> Normal ce fameux forum a changer d´adrese
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:41
on mel´a deja dit a moi aussi t´as qu´a me donner le liens
castorguerrier
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:03
Fiou c´est chaud sur ce topic!
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:11
[Snakif-2099] Posté le 14 mars 2005 à 18:08:00 digit alors d´ou tient tu ses infos?
regarde le top et son profil
niouk
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:15
que celui de fevrier... merci
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:10:27
pas vu,
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:11:19
Digit ~~> Tu ramene Snakif a tes coté ?
De toute facon ce gars je l´ignore aussi ^^
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:11:54
Parce que Baptiste poste beaucoup ca fait de lui un booster?
Apprends à mieux connaitre les gens avant de parler
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:12:25
Johan ~~> Deja dis
Jamais entendu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.