Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:15:00
je n´ai meme pas dit qu´il boostait LOL
c´est dingue ce que vous etes tetus et de vraie boulets!
⇒ tiens, maintenant on est boulet?
L´autre soir sur MSN, tu nous as dit :
" j´ai dit aux autres que posté plus de 20.000 messages en 120 jours, c´est booster"
Mais bon, si tu aimes bien faire semblant de n´avoir jamais dit cela, vas-y 