En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
Dark_Protoss
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:31:11
Suis-je le seul a etre neutre ?
( Et a n´avoir rien compris a ces disputes )
LinkBlack
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:31:28
Mémémémé.... J´y suis pas!!
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:31:35
SKyBuStEr Posté le 14 mars 2005 à 18:30:34 -_- eraZzer ce topic?
Pourquoi pas ?
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:08
DarK ---> Moi non plus je comprends rien
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:32:35
pourquoi pourquoi pas?
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:05
Pourquoi pourquoi pourquoi pas ? Allez reponds a ça :p
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:15
System relit tu verra que c´est du francais.
Dark_Protoss
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:33:17
Bon , je pars de ce topic , je ne pense pas que quelqu´un se déciderait a m´expliquer l´intrigue.
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:34:00
[Snakif-2099] Posté le 14 mars 2005 à 18:33:15 System relit tu verra que c´est du francais.
J´ai compris IDIOT
DarK ---> NOn pars pas
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:34:05
Je vais manger**
Pour ne pas qu´un boulet dise: tu evite mes posts
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:43:41
JAI LA BOUCHE EN FEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:44:52
Ah.
Moi j´ai mal aux pieds.
Zellnaki
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:45:54
Dark_Protoss Posté le 14 mars 2005 à 18:31:11 Suis-je le seul a etre neutre ?
( Et a n´avoir rien compris a ces disputes )
no I am neutre too but je sais pas de quoi on parle
j´ai mal aux genoux
bosssaviola
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:13:50
Je serait au moin 100ème si je postait pas avec 3 pseudo différent avant
darkstar4
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:35:14
Ah,j´ai vu que ce topic date,vivement le prochain
linkinpark18
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:41:01
est moi je suis pas dans le classement alors que jai 1500 mes ! !
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:44:17
Vous ne comprenez rien
cybergun68
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:50:31
c´est le top 100 de quoi ?
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:51:24
Le top 100 des forumeurs qui ont posté sur le moins de 15, seulement le nombre de messages qu´il ont poster ce mois ci, mais seulement sur le moins de 15
viva_portougal
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:51:33
Argh!!7000 mess!!! ^^ J´en ai meme po fait 2000!!! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.