Dark_Protoss Posté le 14 mars 2005 à 18:18:08
Sans vouloir etre méchant pour les premiers du classement , on peut facilement avoir un gros nombre de messages si on passe sa vie sur un forum , mais ce n´est pas du boost.
⇒ Oui, nous n´avons jamais dit le contraire, je suis un no-life, et alors? 