En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:04
non, mais digit va manger!
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:27
Bonne ap´ Digit
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:29
SaPieN111445 Posté le 14 mars 2005 à 18:26:15 Non mais tu te prend pour qui Areanone
T´a un gros topic ca y´est t´es modero
primo: tu m´appele pas arenaone quand j´ai ce pseudo
secondo: tu m´a deja vu dire ça?
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:33
Ah, elle a soigneusement évité tous nos jolis petits posts
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:39
ah oui tiens, je me demande si ca serait marrant que mon doigt glisse
Raphael_Drake
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:52
Nakias ne délate pas sur le géné ral je pense...
Par contre c´est peut etre un coup de Mégalo ou de BlackCobra.
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:17
TheNewKing Posté le 14 mars 2005 à 18:27:33 Ah, elle a soigneusement évité tous nos jolis petits posts
Pas pour longtemps je pense
MissLily
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:20
niouk
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:25
Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:27:04 non, mais digit va manger!
c est clà autrement dit: je vais sur le 18-25, j en aimarre de parler avec des gamins
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:30
Ton doigt glisse ?
Des menaces ?
Tu n´aime pas quelqu´un tu lui pourri la vie ?
Et tu reparle a la troisieme personne du singulier ?
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:22
Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:27:39 ah oui tiens, je me demande si ca serait marrant que mon doigt glisse
⇒ Et où donc va-t-il glisser?
ErraZze ton topic, ca ne me gene pas , mais ca serait une grave erreure
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:24
niouk Posté le 14 mars 2005 à 18:28:25
Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:27:04 non, mais digit va manger!
c est clà autrement dit: je vais sur le 18-25, j en aimarre de parler avec des gamins
Tu t´y connais en language de modéro
niouk
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:31
surtout que c est pa trop l heure de manger
je me casse sinon je vais me faire disputer
Dark_Protoss
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:39
Bon , je pense que ces chamailleries ne servent pas a grand chose.
Qui pense le contraire ?
-_-
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:52
Euh MON topic*
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:56
niouk Posté le 14 mars 2005 à 18:29:31 surtout que c est pa trop l heure de manger
je me casse sinon je vais me faire disputer
Pars pô Niouk
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:03
Bravo digit tu sais reconnaitre un boulet d´un bon forumeur. et mon petit sapien ( qui devait quitter le forum, un forum de boulet d´apre lui) digit est de mon coté -> celui des forumeurs normaux! en + tes posts veulent rien dire tu essayes d´exprimer des moits compliques mais au bout du compte celà veut rien dire.
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:07
Je m´en vais
Je re dans 1 heures
Bon Apetit digit j´espere que tu vas t´etoufer
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:34
-_- eraZzer ce topic?
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:45
[Snakif-2099] Posté le 14 mars 2005 à 18:30:03 Bravo digit tu sais reconnaitre un boulet d´un bon forumeur. et mon petit sapien ( qui devait quitter le forum, un forum de boulet d´apre lui) digit est de mon coté -> celui des forumeurs normaux! en + tes posts veulent rien dire tu essayes d´exprimer des moits compliques mais au bout du compte celà veut rien dire.
Traduction
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.