CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:04

non, mais digit va manger!

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:27

Bonne ap´ Digit :o))

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:29

SaPieN111445 Posté le 14 mars 2005 à 18:26:15
Non mais tu te prend pour qui Areanone

T´a un gros topic ca y´est t´es modero

primo: tu m´appele pas arenaone quand j´ai ce pseudo :)

secondo: tu m´a deja vu dire ça? :sarcastic:

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:33

Ah, elle a soigneusement évité tous nos jolis petits posts :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:39

ah oui tiens, je me demande si ca serait marrant que mon doigt glisse :o))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:52

Nakias ne délate pas sur le géné ral je pense...

Par contre c´est peut etre un coup de Mégalo ou de BlackCobra.

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:17

TheNewKing Posté le 14 mars 2005 à 18:27:33
Ah, elle a soigneusement évité tous nos jolis petits posts

Pas pour longtemps je pense :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:20

:(

niouk
niouk
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:25

Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:27:04
non, mais digit va manger!

c est clà :sarcastic:
autrement dit: je vais sur le 18-25, j en aimarre de parler avec des gamins :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:28:30

Ton doigt glisse ? :rire:

Des menaces ?

Tu n´aime pas quelqu´un tu lui pourri la vie ? :-)

Et tu reparle a la troisieme personne du singulier ? :rire:

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:22

Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:27:39
ah oui tiens, je me demande si ca serait marrant que mon doigt glisse

⇒ Et où donc va-t-il glisser? :-)

ErraZze ton topic, ca ne me gene pas , mais ca serait une grave erreure :-)

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:24

niouk Posté le 14 mars 2005 à 18:28:25

Digitalmonster Posté le 14 mars 2005 à 18:27:04
non, mais digit va manger!

c est clà
autrement dit: je vais sur le 18-25, j en aimarre de parler avec des gamins

Tu t´y connais en language de modéro :o))

niouk
niouk
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:31

surtout que c est pa trop l heure de manger :o))

je me casse sinon je vais me faire disputer :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:39

Bon , je pense que ces chamailleries ne servent pas a grand chose.

Qui pense le contraire ?

-_-

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:52

Euh MON topic* :-)

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:56

niouk Posté le 14 mars 2005 à 18:29:31
surtout que c est pa trop l heure de manger

je me casse sinon je vais me faire disputer

Pars pô Niouk :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:03

Bravo digit :ok: tu sais reconnaitre un boulet d´un bon forumeur. et mon petit sapien ( qui devait quitter le forum, un forum de boulet d´apre lui) digit est de mon coté -> celui des forumeurs normaux! en + tes posts veulent rien dire tu essayes d´exprimer des moits compliques mais au bout du compte celà veut rien dire.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:07

Je m´en vais :bye:

Je re dans 1 heures :-)

Bon Apetit digit j´espere que tu vas t´etoufer :)

:dehors:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:34

-_- eraZzer ce topic? :o))

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:30:45

[Snakif-2099] Posté le 14 mars 2005 à 18:30:03
Bravo digit tu sais reconnaitre un boulet d´un bon forumeur. et mon petit sapien ( qui devait quitter le forum, un forum de boulet d´apre lui) digit est de mon coté -> celui des forumeurs normaux! en + tes posts veulent rien dire tu essayes d´exprimer des moits compliques mais au bout du compte celà veut rien dire.

Traduction :doute: :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment