Dark_Protoss 4317Raptor 3639Ghetto-Music 3080cywave 2491johan2107 1908killer-math1 1896megolodon 1758jt46 1657pTournevis 1643gege9120 1603rustichat --> 1568Spiknot --> 1462Lol007 --> 1429mikloo --> 1353bond_17 --> 1280Berlusconi --> 1247jechtof59 --> 1203[Devil-Devil] --> 1161TheSoulrambling --> 1132quen --> 1124fandesig --> 1101EXODUS --> 1047kel-benjamin2 --> 1013[Dragonmare] --> 989spook92 --> 962SeNeK --> 950Hiro3 --> 947Sir_Lort --> 918dancefloor2004 --> 861alienorette69 --> 852spyro_carnage --> 848blackwarriorlp --> 829boulkik --> 807legolasdu89 --> 801figo36 --> 775nay_cm --> 764Prout25 --> 755funmec --> 746K-skun --> 745ViveFF --> 729DarkXII --> 717bouboul --> 7120nn2belle --> 710angel-boy --> 709NeO-MaN-TriX --> 696Get_home --> 696dragon-mythique --> 682Rouge_01 --> 676TBB --> 675Ctoi006 --> 668blast3000 --> 659gvini --> 650Flo_the_Boss --> 635dyers-eve --> 632EL-DIABLO16s --> 631sig_world --> 625Digitalmonster2 --> 613S-Ness --> 601_ReBelle_ --> 601kestatoi_8 --> 597luymache --> 588lecyberdragon --> 560rvdkane --> 532Raziel5689 --> 527FOOTMAXPRO32 --> 524AvIeR --> 521linkviolet --> 509EnjoyCola --> 502aragorn2004 --> 484levainqueur --> 480sofien --> 480ClockDown --> 479tepey --> 478larvman2 --> 476Darkness-daemon --> 472romainleboss --> 470le_bourrain --> 469jaap --> 464leroiduhomerun --> 461MaMaMa --> 459raiduk --> 458kylie-minogue --> 456Redemption47 --> 456Mr_warm --> 454lolowild --> 454KCAM --> 454cent20 --> 439nanouc --> 433DraGue69 --> 432fidra --> 425nanouc12 --> 424big-warrior --> 421thien --> 418Marcan28_ --> 416jo-la-frite --> 411dante009 --> 409alihedi --> 407oxide --> 407Yumitsu --> 405zhou_tai94 --> 402
Voila c´est fait^^ca prend du temps vous savez ; ) ^^
22eme ouai j´imagine digit ^^
larvman2 --> 476
en tout cas moi g 100 jours ca s´fete
et encore digit tas pas fait mes 24 peusdos
je ne comprend pa scomment tu as faits les calculs ?
il me semblait pourtant etre dans la liste
Et moi ? J´ai plus de messages que le 90ème genre...
c´est pas moi qui calcul tout vos posts LOLon m´envoye des données et je les retranscis " simplement"
ses moi cywaveses le top 100 de quoi ? ??
ouais suis 20 eme
Mince, j´avais pas vu ce topic!
Je suis loin!
Faut dire aussi que j´ai aps été la pendant plus de 10 jours, dont le debut des vacs´!
Bon, faut que je fasse au moins 1000 mess le mois prochain!
angel-boy
Du mois d´octobre je suppsoe!
Merde Faut que je fasse gaffe je vais me faire rattraper
top 100 de koi ? ?
je sui 97ème a moi il va falloir ke je poste mieu le moi prochain
Dark_Protoss Posté le 31 octobre 2004 à 11:27:14Merde Faut que je fasse gaffe je vais me faire rattraper
==> vu l´avance
C´es le top posteur de des gens du Blabla moins de 15 ans qui ont postée en ce mois d´Octobre 2004.
en tt cas sa ne va po être par moi
Johan ---> C´est rien 700 mess
Digitalmonster2 Tu met simplement en page en fait.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.