1´000 mess.
andrey ==> PK tu di ke ta poster 2000 mess ce mois ci alors ke ta moin de 2000 mess sur ta carte de visite
Digit qui évite toutes les phrases qu´elle estime " humiliante" pour elle, que c´est fort dommage
merde , g po asser poster
www.iamababy.fr.tchttp://missstring6902.skyblog.com
tout le monde et Digit
Tu conteste souvent ma parole
Bravo digit t´a posté le 1000éme message
Quelle instant de joie
lu sky
Je peux rentre dans le top 100 moi
Baptiste ⇒ Elle doit en sauter de joie
On voit bien les gens qui ne comprenne rien
Je vous parie un sandiwich que quelqu´un va arriver bientot ici
Lu paris Digit ~~> vient me rejoindre dans digimon world 4
Elle doit l´appelr à la rescousse
Pitoyable
Paris13 Dsl je me suis un peu tromper
l´appeler*
Voui Digit va dans le forum Digimon World 4, les boulets pourront en profiter
TheNewKing ~~> hum..
Pourquoi ne pas moderer un forum ou tu vas ?
appele qui?
ce classemnt vaut pour le mois de fevrier?ou il prends en compte mars
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.