System_of_down Posté le 14 mars 2005 à 18:24:44
niouk Posté le 14 mars 2005 à 18:23:48
system~~> c est pour ca que t es pa dans les meilleurs
Ha je comprends mais els moules c´est pas mon fort , je prefere les hot-godes heu... hot-dog
heu excuse j ai pa compris 