PK c´est pas remis a jour ?
po compris
Ban-san Posté le 23 mars 2005 à 09:16:11euh juste une question:quand y nous mete ce pseudo n´est plus utilisable,c´est quon a ete bani ? ? ?????
oui sa mais deja ariverhein telombre...
parce que nous sommes pas en avril!!à lheure ou tu nous parle biensur! ^^
il est a quelle page le new classement
drich~~> il sera fait dans 4, 5 jours!
Ajoutez moi please
moi aussi
dans 4, 5 jours!!!c est le top 100 de mess mensuel, et il sera fait dans moins d 1 semaine ! ok!mtn :down:
niouk pour l´info
eeehhhh c´eszt pas vrai je devrais y etre non?
Y a le top 100 du mois de mars?
bientot le classement
magic~~> normalement c est pares 1 semaine mais des fois c est plus long le mois dernier, on eu le classement seulement le 15 mars...
lu
Sais plus
j´suis pas dedans moa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.