98 : C´etait un bide
Boudin : Pas moi je serai plus la pour les 4000....
Peut-être les 3.500...
Vive les bides!
Tes un bide
Cowl.
Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
Swissman
Encore une fois, une.
Putain !
4 messages en 2 secondes !
Un vrai rapace ce gars la, dingue!
Je me suis tromper de copier / coler.
Mouarf...
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. Drague69 : 33pts3. SHEJ : 29 pts4. ViveFF : 23 pts5.Mo0dy : 21pts6. Boudin : 19pts7. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts& Get_home : 13pts& 999888 : 13pts10. AviEr : 12 pts11. Dark-SZ : 9pts& Vale-Game : 9pts14. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts16. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts20. ramses10 : 2pts& occin1113 : 2pts21. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky
98 : Faut Se Liguer Contre Lui
T´as quoi comme connexion rapace
1024k naturellement.
999888 Posté le 30 août 2004 à 22:24:09 Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 22:24:09
AvIeR Posté le 30 août 2004 à 22:24:09Swissman
même seconde!
Drague Très bonne idée!
Darky Posté le 30 août 2004 à 22:25:561024k naturellement.Hmmmmmmmmm...ok!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.