a 11H05 j´essaye, il est tj banni, Mr tseng fait 1 topic, je reessayer, il est plus banni
Bon je prend Gandalf
Mdr
L`heure!!! FFX!
Hurry Up
et ouais, ji vias ^^
Mr tseng?
^^
tu fait chier gandalf, a cause de topa i a eu 1 buget G foiré
Erf manqué
je t´avais jamais vu sur FF10, ti va souvent ?
Qu`est-ce que j`ai fais???
Assez , je vais souvent lire mais le je joue au Pile
ta posté 1 sec trop tot, et puis a cause de sa moâ aussi G posté trop tot
p
C`est pas ma faute si jv.com plante tjs
Sa me fait 5 pts non?
moâ aussi ^^
sa degoute, juste a cause d´1 bug
Vale-Game Posté le 30 août 2004 à 15:01:57p
. .. " p" ! !! Ça veut dire quoi hein? FLOOD!
Erf !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.