AvIeR Posté le 30 août 2004 à 14:41:55Arrrrrrrrrrh! Bande de votoure.
moâ un vautour ? C moâ ki fiat tt el ap ge
Heu, alors?
moâ G pa crée le topic, je sais pa ce ki fuat fer...donc je ne fias pa la maj, je vuex ap fer de conneries
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 14:42:50AvIeR Posté le 30 août 2004 à 14:41:55Arrrrrrrrrrh! Bande de votoure.
Non pas toi les autre.
Bon, Max?
max n´est plus lA...
bon, on fait koâ ? on continue de jouer, et kan boudin arrive, il fait la maJ ?
que fer ?
Je fais la MAJ
la un pt!
merci boudin et pour king, on fait koâ ? il a le pts ou pas ?
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. ViveFF : 19 pts3. SHEJ : 18 pts4. Mo0dy : 17pts5. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts& Boudin : 13pts8. Dark-SZ : 9pts& [King-Kong] : 9pts10. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts17. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts19. ramses10 : 2pts20. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt
normalement G 20 pts, ou 21 je sais plus...
Ne n´utuliserer que ce pseudo pour le jeu ok?
Remplace King-kong par Vale-Game ok?
tu ne me l´a pa compté le pts de cette page ?
19 mess ?
le class est faux, G 20 pts je le refait ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.