Changement de proggrmae les emcs, je reste encore 1 peu ^^
je rame grav´
Ouais mwa aussi
Je reprend Vendredi moi aussi
moâ vendredi 10h45-13H puis je repredn lundi
Le point est a moi
http://www.1001reves.com/games/xtrem/index.html
Celui qui fait le meilleur score gagne
Lol, ok
gandalf G deja tt pulveriser sur MT
non, en fait c 98 le boss...
994540
mais ej suis aussi 1 boss
Qui c´est qui a le point? Je pense que c´est moi, mais ce n´est pas sur hein?
le snow C mieux
ViveFF 98 je l`ai batu hier j`ai fait 2 million quec chose!
Deuxième essai...
Bon, j´essaye vot jeu!
1550992 98 battu.
211669
http://www.1001reves.com/games/snowboard/le snow C mieuc i te dise T figures, etc...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.