En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla / jeux !
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:03:28
moâ sa degoute, G 4 ou 5 pseudo dnas le class de FF10 car je change souvent, et ils veulent pa me les grouper dnas le class
VaLe-GaMe
Niveau 4
30 août 2004 à 15:03:54
Bah, c sa davoir trop de pseudo
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:03:54
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 15:03:16 Vale-Game Posté le 30 août 2004 à 15:01:57 p
. . . " p" ! ! ! Ça veut dire quoi hein? FLOOD!
je suis daccord
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:54
C`est quoi es pseudos?
VaLe-GaMe
Niveau 4
30 août 2004 à 15:04:52
D´accord je ferer des phrase plus longue
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 15:04:55
On devrait donner les points à celui qui a posté après -_-
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:05:10
nan, en fait, c´est k´avant on me les pretais, G commencé a jouer avec makapono 1 smeaine avant ke mo0dy me le reprenne, ensuite avec superngcwariror, XboxBoy, et ViveFF! j´dois avoir 300-400 pts en tt...
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 15:05:15
Mais faut pas attendre , les points c`est de la chance!!!
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:05:33
mais j´allais sur minuitpile depuis des mois, mais je postais pa.
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:05:49
vias bientot paritr...
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 15:05:59
Moi j`ai commencer hier avec Anas alors ils vont urement mettre Anas et Gandalf ensemble
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:06:12
VaLe-GaMe
Niveau 4
30 août 2004 à 15:06:15
Enfin, le pts, ets-ce que je l´ai ou pas? Voyont voir sa!
AvIeR
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:23
Le point est a moi
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:06:24
tt le
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:28
Erf demain y`a école
Gandalf
Niveau 10
30 août 2004 à 15:06:42
ViveEfEf
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:06:49
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 15:06:28 Erf demain y`a école
moâ C vendredi
@+
VaLe-GaMe
Niveau 4
30 août 2004 à 15:07:11
Non, desolé, c´est a moi!
sa me fait donc : 15 pts en tout!
AvIeR
Niveau 10
30 août 2004 à 15:07:19
Gandalf Posté le 30 août 2004 à 15:06:28 Erf demain y`a école
Moi c´ est Jeudi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.