-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 12:39:04
D´ailleurs j´avais mis un copyright , J´aurais ouis suivre Yoshi_dream en justice !
mais le topic a été errazé, t´aura pu pu le prouver...i a au moins 200 topic ki ton copier sur jv
Bobaldinho Posté le 31 août 2004 à 12:38:58
Cet aprem, je vait m´acheter un maillot de foot, celui du PSG.
PSG cé des boss 