CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:36:50

Point :o)) :p)

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:00

pojnt?

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:37:21

Merde, prk ai-je posté avant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:37:34

je fait le class :ok:
king t´es 1 flemmard fallait le fer a la pag ed´avant :honte:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:35

:lol:

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:37:52

je v m´habillé et je revient!

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:01

1. Arme_Rubis_one : 36pts
2. Drague69 : 34pts
3. SHEJ : 32 pts
4. ViveFF : 31 pts
5. Boudin : 22pts
6.Mo0dy : 21pts
7. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
& AviEr : 18 pts
10. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
& SkylineR34J : 13pts
14 XboxBoy : 10pts
15. Dark-SZ : 9pts
& Vale-Game : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
21. ramses10 : 2pts
22. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt
& Ganondorf_User : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:04

viveFF :d) rapace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:38:25

1. Arme_Rubis_one : 36pts
2. Drague69 : 34pts
3. SHEJ : 32 pts
4. ViveFF : 31 pts
5. Boudin : 22pts
6.Mo0dy : 21pts
7. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
& AviEr : 18 pts
10. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
& SkylineR34J : 13pts
14 XboxBoy : 10pts
& Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
21. ramses10 : 2pts
22. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:35

dégouté c´était un 5 pts :nah:

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:38:35

Boudin :d) stp mais les pts de Vale-Game a ganondorf!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:58

Cet aprem, je vait m´acheter un maillot de foot, celui du PSG. :hap:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:39:04

D´ailleurs j´avais mis un copyright , J´aurais ouis suivre Yoshi_dream en justice !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:39:26

SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:38:35
dégouté c´était un 5 pts

:d) ta rapacer kan meme 31 pts, sa te suffit pa ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:39:58

PSG , c´est des merde.
Om, C´est des merde.
L´ol, C´est des merde

Vive chelsea !

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:40:40

:lol:
pas les premiers points

pour celui kiva acheter un maillot du psg :d) t´es fou, fait pas ça! tu vas le regretter toute ta vie, prend en un d´une bonne équipe ( Nantes ou rennes par exemple) voici mon humble conseil

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:41:10

Je confirme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:41:12

-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 12:39:04
D´ailleurs j´avais mis un copyright , J´aurais ouis suivre Yoshi_dream en justice !

:d) mais le topic a été errazé, t´aura pu pu le prouver...i a au moins 200 topic ki ton copier sur jv :oui:

Bobaldinho Posté le 31 août 2004 à 12:38:58
Cet aprem, je vait m´acheter un maillot de foot, celui du PSG.

:d) PSG cé des boss :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:41:51

SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:40:40

pas les premiers points

pour celui kiva acheter un maillot du psg t´es fou, fait pas ça! tu vas le regretter toute ta vie, prend en un d´une bonne équipe ( Nantes ou rennes par exemple) voici mon humble conseil

:d) nantes i sont derriere paris, et C l´ekip ke je deteste le + :nah:

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:42:02

au ch*o*t* PSG!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment