Tu reves FF
je c pas
Vive les bugs!
999888 Posté le 30 août 2004 à 20:11:11
Il c´est passé quoi la?
C dur a kroire, je sais, mais g GAGNER 1 pts
Mort de rire! Arrete, j´en reviens toujours pas! ^^
bon, vs postea ?
999888 Posté le 30 août 2004 à 20:13:10Mort de rire!Arrete, j´en reviens toujours pas! ^^
bhen faut croire je te jure, ta ka regardder le haut d ela page
^^
Oui, oui! A part le rapace qui se tient pret a bondir!
page ou rapace ?
RAPACES!!!!!!!! je suis degouté
Voila un nouveau rapace, Drague69 ! Comme si on en avait pas déja assez! -_-
2eme execo
98 : J´suis pas un rapace MouÔ
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 20:15:4898 : J´suis pas un rapace MouÔ
d) en + il le nie reconnait les faits!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.