1064
580
je tent ele truc au serpent
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cest nul le serpent
^^
C nul ouais...G fait 18 mais C pourri...
Venez sur le BlaBla à Shadow!
bon, qqn a un bon jeu ou peut me dire comment passer de niveau au pac man ?
1254 pts a l´elico
Vale-GaMe Posté le 30 août 2004 à 15:41:471254 pts a l´elico
C des metres plutot non ?je veux 1 screen
ViveFF j`ai déjà fais 2000 !
?
mouais...
passez mopa 1 lien de lelico
http://www.zebest-3000.com/games-570.php
682 mon record
694
WAou ça avance pas doucement.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.