C´etait pas Thps4 avant ? nan ?
Si je croit !
désolé pour le double poste !Bon j´dois y aller !@++ Célia et Caramba ^^
wai! si c t thps4! pkoi?
@++ ^^
Lol
@+++! Byouze!
Topic crer !
lol
Gardien ç
c koi le forum nature et animaux ?
C´est un forum, ducon
Celia Posté le 15 mai 2004 à 14:21:51c koi le forum nature et animaux ?
-_->>C K´un forum de Blairô!!mdr!!
De toute façon pour Coke t´as des blairô sur tous les forums oO
Mouais mais là-bas y´a ses anciens potes qui se sont rebéllés après avoir ( enfin) ouverts les yeux sur lui.Alors il ne les aime pas...