En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Celia
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:42:34
Yo
Celia
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:43:23
Coke Posté le 15 mai 2004 à 14:33:53
Celia Posté le 15 mai 2004 à 14:21:51 c koi le forum nature et animaux ?
-_->>C K´un forum de Blairô!!mdr!!
==> Mon forum
Celia
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:44:18
VBon je part @+
Boss06
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:47:12
Cola_Borateur Posté le 15 mai 2004 à 14:23:29 C´est un forum, ducon
En forme colabo
Celia
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:48:16
WebCaCaO
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:10:15
bah alors c mort, ya plus personne ? ??
nini689
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:11:31
bon il est finit le spectacle d´hier??
ptite_peluche
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:15:22
salut sava?
nini689
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:17:27
et toi?
ptite_peluche
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:20:10
Tranquille
ptite_peluche
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:22:35
Ya pas grands monde
ptite_peluche
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:23:40
C´est dommage je suis en pleine forme pour ecrire vite
Gamers
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:46:40
Ben vas y
Coke
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:59:26
Tain D´enfoiré de FlooderZz!!Y fout Koi le modéro??Arf!!
Coke
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:01:31
anonyme2 Posté le 15 mai 2004 à 14:40:52 Mouais mais là-bas y´a ses anciens potes qui se sont rebéllés après avoir ( enfin) ouverts les yeux sur lui. Alors il ne les aime pas...
Hé toa l´pédo Keske tu Fous la!!mdr!!
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:31:40
WeBCaCaO Posté le 15 mai 2004 à 18:10:15 bah alors c mort, ya plus personne ? ? ?
>>>>>>si Ya Moa ! !!!!! Ahhhhhhhhh ! !!!!
Amidaru
Niveau 15
15 mai 2004 à 19:33:41
a non sa va recommence ( pour se qui save pas kalipsy est un topic qui a l´origine a été crée par kamikazes en 2000 il y a eu plus de 300 000 messages ( un record!) )
samos
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:41:33
nous savons mais le kalipsy a ete erazé donc PSY ( un des fondateurs du kalipsy car KA(mikazes)LI(ftiba)PSY) l´a recreé car il était en droit