ouais plein
oki ! !!Bon Bye Je Vais Minger !
moa aussi tcho
Washou !
Yo SNess tu me loupe, je vais aller manger
Quelqu´un?
oui moi
Hello!Game Ca va?
oué et toi?
Non!
pourquoi?
Arf, on a fêté, l´anniversaire d´un pote et je suis un peu Bourré quoi! J´ai bu pas mal de bière! Mais ca va passer!
ok
tu veut parler de quoi?
J´ai mal à la tête!
moi j´ai mal au cul
célia