ca va faire 10 mois
J´ai pas compris le but du topic ?
bloodsucker le mien aussi il est banni ( DrSam)
yo Tlm!
yo!
shcoles tu te rapelle de Moi? c moi jeuvideo-com
c mort ici!
sChOleS Posté le 15 mai 2004 à 13:49:19J´ai pas compris le but du topic ? > >> se reunir entre amis
CaRamBa Posté le 15 mai 2004 à 13:50:26yo Tlm!
>>> Yo Boy !
Ya un Carambar
et bin sa ne s´arretera jamais... pk il a été erazé lotre?
sChOleSPosté le 15 mai 2004 à 13:49:19J´ai pas compris le but du topic ?
--> Obtenir plein de messages…
CaRamBa ! ! > >> tu s"rai pas Pepito ? ??
ScHoLes > >>> ALLEZ LES SANG ET OR ! !!!!TU ES DEUCH´NORD ? ??
aVa SamOs?
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
" --> Obtenir plein de messages…"
Faux.
rip
ON PE ME REPONDRE?
S-NessPosté le 15 mai 2004 à 13:58:51" --> Obtenir plein de messages…"
--> Que tu dis…
ange un hacker certainement! ou un coups de folie d´un administrateur!