_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:18:23
Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:17:49
C koa Z´t´histoire de celia??Y pert rien pour attendre Z´blairô!!mdr!!
-->>Kescé passé
-_->>Chuis tombé sur son topic!!Komme koa chuis un hackeur!!EtZz...!!Tout Za pour Z´faire r´marké!!mdr!!