55fq Posté le 15 mai 2004 à 20:51:33Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 20:50:22Ca va Samos & 55fq?
Pas trop, mais ca va bientôt passé!
Ouais
ok alors j´V Me Nourrir... +
@+ Jaguar!
Bon bah moi jy vais @++++++++++
GamerS J´ai l´impression dêtre entouré de noob très fort!
Cola c koi tes pseudos?
slt.c kwa en fait ce topic?
55fq oui!
C´est le topic des anciens, oustes !
des anciens?cmb de jours?
moi 933
261
moi 87
et 1.750 messages!
put1...
Hello! Ness! Désolé, je ne peux rester!
J´ai un peu trop bu, j´ai donc la tête qui tourne...
GamerS + Ness > Faudrait faire un topic pour ceux comme nous, non nob
25 000 messages avec celui-ci seulement et 850 jours vec mon plus vieux gt non inscri avant.
55fq j´fais l´topic!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11895448-1-0-1-0-0.htm
hop