Le " lieu de recontre d´une bande d´amis" est un bon pretexte…
C´était peut-être vrai à la base…mais plus maintenant.
Yo
cramba : . ..
YaHHooo!
aVa Rip?
Rip ?
Oué Caramba et ti ? ^^
Célia ? ^^
celia?
Moi Ava!
Lol
Caramba OUla"MoiZzDd´It !
Venez sur Mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11860875-1-0-1-0-0.htm
ceLia
lol^^
Mé koi ? dridri apele Moi !
^^ Je nous crer un topic ?
RipSmart +
attend..
caramba c koi ton pseudo ?
dridri c koi mon Pseudo???????? jai po compris!
AvAnt Caramba C´été koi ?