bon ba j v bye
Cola Posté le 01 mai 2001 à 16:42:05
Ben pour le bug>>>Y en aura pas!!Tout est prévu pour le kalipsy!!Pis le 10000llième mess>>>Ben J´aimerai bien l´poster!!Ahhhh!!!!>>>On verra!!!Goo!!
Reuh!
Je pense que il est impliqué
De quoi?
dans le bug du kalipsy^^
ca m´etonnerai
Salut à tous!
Hello!GamerS!!Ca va??
Arf le Kalipsy a encore giclé ? :/
salut gamers et 55fq
Ca va Samos & 55fq?
TElombre Posté le 15 mai 2004 à 20:47:51Arf le Kalipsy a encore giclé ? :/
Ce site est de mieux en mieux..
Hello!Samos!
Telombre > Si tu m´entends encore, tu a pas vu mon message sur ton topic? J´ai besoins de ton aide enfin juste l´adresse de Maus! Possible?
Gamers-3 Posté le 15 mai 2004 à 20:50:22Ca va Samos & 55fq?
Pas trop, mais ca va bientôt passé!
Salut les chomeurs, çà farte ?
Hello!Jaguar!Ca va?
Ben ouais ! Mais on s´connaizzz ?
J´en sais rien