Lino, c´est pas plutot toi le " pédo"?
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:46:58
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:46:21
tell´ment t´es une merde lino!
-_->>T r´gardé l´puZzô??R´tourne jouer avec ta main droite!!mdr!!
=_=>> Mais oui je me suis regardé, et je suis pas comme toi moi, corps gras et laid!et ne parlons pas dla tronche!